Qui est Frédéric Bouldoires ?

Tout le monde m’appelle Fred. J’ai travaillé vingt trois ans au sein de la Gendarmerie Nationale. Désormais j’utilise la majeure partie de mon temps à aider et soulager mon prochain. Ma méthode s’appelle l’Ostéofluidique. Quelle est cette discipline au nom exotique ? Comment passe t’on du milieu militaire au monde des thérapeutes, des guérisseurs ?

Frédéric Bouldoires thérapeute en Ostéofluidique, guérisseur, praticien en énergétique

Ma première rencontre avec l’énergétique

Mes débuts en énergétique ne furent pas de tout repos : petit, j’étais terrifié par ce que je voyais. Les adultes qui m’entouraient ne semblaient pas voir les mêmes choses que moi. Pourtant, combien de parents ont déjà surpris leur progéniture en train de parler à un ami imaginaire ? J’ai un scoop : ces amis ne sont pas si imaginaires que cela : enfant, nous avons juste l’habitude de voir nos guides spirituels, des âmes errantes… Effrayé par tout ça, je me suis donc coupé de mes sensations pour finir par ne plus rien voir du tout et pour rentrer dans le moule dicté par le monde des adultes. J’ai continué mon chemin sans me souvenir de ces facultés qui existaient pourtant toujours au fond de moi. Mais je suis resté passionné par tout ce qui touche à l’énergétique et je passais mon temps à lire tout ce que je pouvais sur ce sujet.

Le monde des guérisseurs se rappelle à nouveau à moi

Heureusement, la Vie m’a de nouveau connectée au subtil en me faisant rencontrer une guérisseuse qui soignait la grand-mère de ma compagne. J’avais quelques ennuis de santé qui ne trouvaient pas de solutions. Ou plutôt, des solutions temporaires. Durant l’un de ses soins, elle me signale que j’ai beaucoup d’énergie et sent que je peux aller sur cette pratique. C’est le premier déclic qui s’amorce alors et qui va me pousser à m’initier auprès de cette guérisseuse. Ce sera ma première reprise de contact avec le monde de l’énergétique. Je suis enthousiasmé par ces capacités retrouvées et je commence à traiter mes proches (amis et famille). Pourtant, mes blocages semblent profonds et très ancrés : j’exerce donc de moins en moins sans comprendre pourquoi.

Le brown-out/bore-out apparaît

Je me plonge alors de nouveau dans mon travail mais cela ne me convient plus… Un jour mon corps et mon esprit me disent stop ! Cela va se traduire par un mélange de brown-out (baisse de l’investissement dû aux tâches absurdes à accomplir) et de bore-out (ennui) : un moment de ma vie d’une souffrance incroyable. On se sent alors extrêmement seul même si j’ai eu la chance d’être bien entouré. Et surtout, il n’y a plus rien devant nous, pas de futur possible, le néant. Ma compagne ne me reconnaît plus : moi qui suis d’une nature plutôt enjouée et blagueuse, je n’ai plus goût à rien, je m’éteins tout simplement.

Déblocage des énergies et rencontre avec l’Ostéofluidique

Définition de l’Ostéofluidique

L’Ostéofluidique est basée sur une approche holistique de l’être humain. Elle est non invasive car énergétique et ne nécessite donc pas de contact direct avec le patient. Nous recherchons à soulager la personne de ses douleurs physiques et émotionnelles. On va au-delà des symptômes chercher la véritable source de ce qui nous freine. L’endroit où vous ressentez une douleur, où vous vous blessez parfois à répétition, la maladie que vous contractez sont autant de signaux envoyés pour vous alerter. La zone qui vous ennuie vient vous donner symboliquement la solution. Mais nous avons perdu la faculté de décrypter tout ça… C’est là qu’intervient le thérapeute : nous sommes là pour vous guider vers une compréhension intime de vous-même. Nous vous montrons que vous avez toutes les cartes en main pour être de nouveau en santé et pour vous redonner votre autonomie.

2 commentaires sur « Qui est Frédéric Bouldoires ? »

  1. Quelle trajectoire Fred🤪un chemin qui ne pouvait que t emmener la où tu es. Bravo pour ton courage 😀ton amie qui sera toujours à tes côtés. Christel

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :