
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été quelqu’un de curieux : de notre univers, de l’Homme, de la nature. Très tôt j’ai développé certaines perceptions de l’invisible qui nous entoure.
Hélas, ce que j’ai vu m’a plutôt terrifié car j’étais trop jeune et personne n’était là pour m’expliquer. A tel point que je me suis protégé, barricadé énergétiquement, et que finalement j’ai réussi à ne plus rien percevoir. Une sorte de cécité de mes perceptions extrasensorielles.
La vie a ensuite continué son cours en respectant les normes de notre société. Après l’obtention de mon baccalauréat j’ai tenté plusieurs concours d’entrée en école de kinésithérapie, en vain. J’abandonne l’idée étant donné que je dois de toute façon faire mon service militaire… je choisis alors la Gendarmerie Nationale. Je ne la quitterai plus pendant 23 ans.
Pendant tout ce temps j’ai bien sûr continué à enrichir mes connaissances grâce à mes nombreuses lectures sur des sujets variés. Mon attirance toujours vivace pour tout ce qui touche au monde de la spiritualité et des guérisseurs n’a jamais cessé d’exister. Mais je ne me rendais pas compte qu’une partie plus profonde de moi, avec l’aide de mes guides, œuvrait en coulisse pour me remettre sur ma voie, sur mon chemin.
Ce que je vivais au quotidien perdait du sens au fil du temps qui passait. Je ne me reconnaissais plus dans mon activité jusqu’à me demander ce que je faisais là… Cette période m’a amené jusqu’au burn-out, passage extrêmement difficile mais au combien salutaire pour la suite. La vie venait tout simplement de me demander de revoir mes priorités afin de retourner sur un chemin plus en accord avec mes valeurs.
Ce moment m’a permis de croiser de nombreuses personnes qui m’ont ouvert les yeux. J’ai ainsi pu puiser, dans tous ces évènements, l’énergie nécessaire pour me remettre en cause et commencer ma formation en Ostéofluidique auprès de Régis Vieux, le créateur de la méthode. Après ces épreuves, j’ai retrouvé foi en moi et j’ai quitté la Gendarmerie. Je mets désormais toute mon énergie à montrer à ceux qui m’entourent, ainsi qu’à celles et ceux qui viennent me consulter, que la vie est bien plus belle et plus puissante qu’on ne le croit.
Contactez-moi
Par mail : fred.osteofluidique@gmail.com
Ou par téléphone :
06 66 19 60 15