Comprendre ce qu'est l'Ostéofluidique

C’est une technique de thérapie holistique qui ne nécessite aucune manipulation. Tout se passe au niveau énergétique.

La méthode est douce, complète et permet un travail sur soi en profondeur.

Le Thérapeute en Ostéofluidique accompagne l’Humain dans sa globalité : plans physiques, psychiques et émotionnels.

Les raisons pour venir consulter un thérapeute en Ostéofluidique

Les douleurs sont souvent le reflet de malaises plus profonds : ces blocages se traduisent parfois sous la forme de maladies.
Des freins dans votre évolution personnelle peuvent vous empêcher de vous réaliser pleinement.

"L’Ostéofluidique va chercher ces difficultés enfouies
pour les transformer
"
Frédéric Bouldoires
Fred,
Thérapeute en Ostéofluidique depuis 2020

Nos soucis quotidiens ne se limitent pas à notre vécu actuel.


Cette méthode travaille sur 7 Niveaux :

Cette technique de thérapie holistique permet
d’apprendre à mieux se connaître.
C’est une des clés pour retrouver de l’autonomie
concernant sa propre santé.

Frédéric Bouldoires Ostéofluidique

Comment se déroule une séance d'Ostéofluidique

J’établis un bilan général avec vous dès la première rencontre : une séance dure environ 1h.

Je vous propose une problématique de travail et je vous donne le nombre de sessions nécessaires à la résolution de celle-ci.

Vous vous engagez à faire 51 % du travail pendant que je m’occupe des 49 % restants !
Votre Engagement envers moi 51%

Mes spécialités en Ostéofluidique

Les méthodes utilisées sortent du cadre de la pratique de l’Ostéopathie médicale visée par le décret relatif aux actes et aux conditions de l’exercice de l’Ostéopathie (décret n°2007-435 du 25 mars 2007).

Nous sommes ici dans l’exercice de l’Ostéopathie Énergétique telle que l’a créée Régis Vieux.

Les séances ne se substituent pas à un avis médical ou à un traitement médical nécessaire. Elles peuvent en revanche venir compléter toute démarche thérapeutique.

Le remboursement des séances d’Ostéofluidique n’est pas pris en charge par la sécurité sociale. En revanche, vous pouvez vous rapprocher de votre mutuelle car certaines remboursent un montant forfaitaire minimum.

La séance se fait habillé et sans contact physique. Prenez soin de porter des vêtements confortables pour être le plus à l’aise possible.

Je propose à toutes les personnes de réaliser les rendez-vous à distance car l’efficacité est la même qu’en présentiel : la notion de distance n’existe pas en énergétique.

à partir de 50€

le prix d'une séance Ostéofluidique

FAQ de l'accompagnement du patient en Ostéofluidique :

L’établissement d’une problématique en Ostéofluidique nécessite un travail approfondi.
Que ce soit par téléphone ou bien en cabinet, cette première entrevue va durer 1h30. Les informations recueillies sont donc nombreuses et je vais prendre du temps avec vous.
Pour le patient, la séance s’arrête là. Mais pas pour le thérapeute !
S’ensuit un long travail intuitif de décodage, de décryptage et de symbolique sur tout ce dont nous avons parlé auparavant.

La raison pour laquelle vous venez consulter (physique ou psychologique) n’est qu’une alerte extérieure d’un mal plus profond.
Plusieurs séances seront donc nécessaires pour décrypter et transformer des blocages qui peuvent parfois être très anciens.
Si ce travail n’est pas fait correctement et dans un temps approprié, le problème ressurgira sous une forme ou sous une autre dans le futur.
Avec une seule séance de thérapie, quelle qu’elle soit, le résultat ne sera toujours que temporaire.

En tout premier lieu, une meilleure compréhension de soi.
Deuxièmement, un éclairage nouveau sur des problèmes enfouis ou digérés (et nous en avons pléthores…).
Enfin, une réelle transformation de ces problèmes, qui ne ré-émergeront plus sous la forme de soucis de santé ou d’évènements négatifs dans votre vie quotidienne.

Une véritable volonté et motivation d’aller mieux et de mettre en pratique les techniques données par le thérapeute.
L’Ostéofluidique n’est clairement pas une technique où le patient s’allonge et attend que le travail se fasse à sa place.
Nous sommes dans une pratique où le patient doit faire sa part de travail en reprenant son autonomie vis-à-vis de l’accompagnement prodigué.
Et donc, cela va demander des efforts…

Oui bien sûr !
Sachez toutefois que si un arrêt des séances de plus de 2 mois s’opère, les gains générés sur les séances déjà effectuées seront perdus.
Nous avons tous un rythme d’assimilation différent de l’énergie d’où le besoin d’un travail sur plusieurs séances. De là découle également la nécessité de suivre le nombre de séances programmées par le thérapeute.
Si vous « lâchez » en cours de route, vous risquez simplement de ne jamais profiter des bénéfices des séances que vous avez déjà effectuées.
Cela ne fonctionne pas « à la carte » comme lorsque vous choisissez de ne pas prendre de dessert pour clôturer le repas. Le suivi en Ostéofluidique doit être vu comme un menu complet qui prend en charge le patient, du 1er entretien, jusqu’à la dernière séance programmée.

Formulaire pour me contacter
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Gazettofluidique est confirmée !

La Gazettofluidique

Inscrivez-vous à ma newsletter trimestrielle pour ne rien manquer de l'actualité énergétique et bien-être de Fred Ostéofluidique.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.